MANIFESTE POUR UN ENCAS SAIN

Sacrifiez-vous parfois le goût pour manger plus équilibré au détriment de votre propre plaisir ? Et si un encas sain alliant les bienfaits d’ingrédients naturels et sans additifs, une teneur faible en calories et zéro concession sur les saveurs existait, comment réagiriez-vous ? Vous n’y croiriez pas. Dommage, car LE SNACK DE VOS RÊVES PORTE UN NOM : BAGHERA.

Manger ENFIN pour allier plaisir et santé

Bien consommer est aujourd’hui devenu un acte clivant et parfois un brin moralisateur. Les marques engagées pour notre santé et la planète jouent de plus en plus, pour vendre leurs produits, sur notre culpabilité, souvent au détriment du plaisir.

Une nourriture fade jusqu'à la fin de nos    jours ? NON !

Inutile d’avaler uniquement des jus de légumes, du porridge ou des baies de Goji pour un encas sain. LA CULPABILITÉ N'A JAMAIS EU SA PLACE EN CUISINE et encore moins lors de vos pauses bien-être. Vos responsabilités et un rythme de vie effréné vous contraignent à tant de sacrifices qu’il y a des domaines où le plaisir n’est pas autorisé, il relève d’une nécessité absolue !

Nous pensons que ce n’est pas à nous, les marques, de vous faire la morale, mais plutôt de vous proposer des produits gourmands et naturels sans

« greenwashing ». L’engagement d’une entreprise vis-à-vis de la santé et de la planète doit être un prérequis, non un argument marketing. 

​Aussi, LE RETOUR AU PLAISIR DU GOÛT EST LE COMBAT QUE NOUS VOULONS PARTAGER AVEC VOUS, à travers la marque ENFIN

“ Des produits gourmands, naturels et sains, 
mais surtout non moralisateurs ! ”

Des gourmandises pour l'éternité ? OUI !

 

La gourmandise s’invite dans votre quotidien comme un péché mignon. Convivialité, partage et ALIMENTATION DE QUALITÉ RIME AVEC PETIT ENCAS SAIN QUI FAIT DU BIEN À VOS PAPILLES autant qu’il contribue à vous garder en forme et en bonne santé.

Nous souhaitons redonner avec ENFIN ses lettres de noblesse au snacking. Et prouver qu’il est possible de grignoter sans perdre de vue les éléments les plus importants de la nutrition : le goût, la saveur et le sentiment de satiété. Même si les plus insatiables auront du mal à ne pas se resservir.

Nous créons des encas sains et composés d’ingrédients issus de l’agriculture biologique présentant LES ATOUTS D'UNE ENERGY BALL AVEC LA GOURMANDISE D'UNE VIENNOISERIE QUI SORT DU FOUR (les mains qui collent en moins !).

Un encas sain qui n’a rien à prouver

Nos produits sont d’emblée conçus pour respecter au maximum votre santé et la planète, aussi nous n’avons pas besoin de l’afficher partout. 

Nous avons aussi conscience que la route vers une économie et une industrie plus responsable est longue.

On est crédible pour vous dire tout ça ? OUI !

Nous nous engageons sur base de plusieurs critères :

  • notre expérience passée tant personnelle que professionnelle ;

  • nos convictions quant à l’avenir de nos modes de consommation ;

  • des connaissances actuelles disponibles sur les besoins nutritionnels indispensables au bon fonctionnement du métabolisme ;

  • sans oublier notre touche personnelle qui caractérise notre marque et NOTRE HUMOUR DÉCALÉ SANS CHICHIS NI PINCETTES !

 

Croquer un cube BAGHERA comme encas sain pour 16 h, ou à toute heure du jour et de la nuit vous fera ronronner de plaisir. Ce n’est pas nous qui le disons, mais nos bêta-testeurs gourmands !

Ainsi, avec honnêteté et transparence, nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour et vous proposer une gamme d’encas, de collations et de goûters qui génèrent du plaisir pour toutes les papilles SANS METTRE EN PÉRIL LES ENJEUX DU DÉVELOPPEMENT DURABLE.

Vraiment tout le monde peut manger BAGHERA ? OUI !

Femmes enceintes et enfants peuvent consommer nos produits sans retenue, ce n’est pas pour rien. Nous avons conscience des défis d’aujourd’hui dans notre alimentation de demain. ENFIN veut faire — enfin — comprendre que les plaisirs de la table vont de pair avec la DURABILITÉ DE NOS MODES DE PRODUCTION POUR UN MONDE PLUS JUSTE ET DES GÉNERATIONS FUTURES FIÈRES DE CE QUE NOUS LEUR LÉGUERONS.

Consultez toutes les informations sans filtre sur nos produits.​

Une pause gourmande s’impose

Par ailleurs, dans un monde où le digital est omniprésent, nous croyons à un retour au réel. C’est pourquoi nous avons fait le choix de limiter notre consommation des réseaux sociaux.

Que faire plutôt que de surfer sur les réseaux sociaux ? Vivre ? OUI !

Une pause s’impose aussi sur la surenchère en contenu à faible valeur ajoutée et peu rassasiant. À l’image d’un encas lourd et indigeste, notre vision des réseaux sociaux se veut plus gastronomique. UNE BOUCHÉE RICHE DE GOÛT ET DE SENS NE NÉCESSITE PAS DE SE RESSERVIR, JUSQU'À L'ÉCŒUREMENT.

Nous avons élaboré un produit innovant qui respecte l’économie locale, les enjeux du Développement durable et l’aspect social à chaque étape de sa conception.

Notre présence sur les réseaux sociaux se veut aussi légère et rassasiante que nos encas puisque nous ne vous communiquerons que l’essentiel, comme les ingrédients qui composent nos produits.

Nous savons que la surinformation est partout et que votre temps est chronométré. Prenez plutôt quelques minutes pour croquer dans un encas healthy assis sur un banc dans un joli parc un livre à la main, lové dans votre canapé en famille ou en promenant votre animal de compagnie. LA VIE PROPOSE TANT DE MERVEILLES QU'IL SERAIT DOMMAGE DE LES OBSERVER PAR LE PRISME D'INTERNET quand on a la possibilité d’en savourer pleinement la saveur dans le monde réel.

Prêt pour une expérience de plaisir ? OUI !

Avant d’avaler l’un de nos petits encas sains, mettez tous vos sens en alerte :

  • ADMIREZ le format qui invite à la gourmandise sans complexes ;

  • SAISISSEZ une portion qui s’adapte aux petites mains comme aux grosses paluches ;

  • SENTEZ cette odeur gourmande qui vous fait déjà saliver ;

  • CROQUEZ afin de satisfaire vos sens qui s’affolent ;

  • ÉCOUTEZ la bouchée fondre dans votre bouche sous vos mâchonnements frénétiques.

 

Un tel moment de plaisir mérite-t-il d’en ajouter davantage ?

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur #nosocialmedia